1629 Notaires

2 novembre 2020

COVID 19 : 1629 NOTAIRES dans le cadre de sa mission de service public notarial, continue à accompagner ses clients et à instrumenter pendant les prochaines semaines.


COVID 19 :
1629 NOTAIRES dans le cadre de sa mission de service public notarial, continue à accompagner ses clients et à instrumenter pendant les prochaines semaines.

Afin de respecter au mieux, les règles de protection liées à la situation sanitaire et au maintien du service public notarial :
– les rendez-vous par visioconférence sont privilégiés (signature d’actes à distance, par comparution à distance et par procuration),
– l’accès aux locaux de l’Etude pour les rendez-vous de signature qui ne peuvent se tenir à distance, ne pourra se faire que sur convocation.
Le déplacement de nos clients est autorisé par le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 avec port d’un masque et dans le strict respect des règles sanitaires.

Vous pouvez compter sur l’intégralité de nos équipes – à 100% maintenues à votre service sur cette période – pour être encore plus proches de vous et continuer à vous accompagner dans vos projets !